Aménagement de la place du 18 décembre 1944 dans le cadre d'un projet de revitalisation urbaine. Informations diverses à la population !!!

 

Le pont de l'Amblève sera fermé à partir du 12 juin prochain pour une durée indéterminée.  

 

Le charroi de + de 3,5t devra obligatoirement venir par Refat.  

Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos fournisseurs (mazout,...) afin qu'ils empruntent le bon parcours.  

 

Pour les véhicules légers, une déviation sera mise en place par l'entrepreneur en concertation avec la Police.  

 

Nous vous relayons les informations reçues de l'entreprise Gehlen quant à l'accessibilité du pont de l'Amblève aux piétons.  

 

Pour des raisons de sécurité, le pont de l'Amblève sera fermé aux piétons à partir du mardi 13 juin pendant les travaux de terrassement avec machines. L'entreprise permettra le passage aux piétons dès qu'il n'y aura plus aucun risque.

 

 

La place du 18 décembre 1944 sera complètement fermée à partir de ce lundi 12 juin jusqu'au vendredi 16 juin 2017 inclus.

Il s'agit de permettre aux entreprises Gehlen et Lejeune de terrasser et de réaliser le coffre de la voirie ainsi que les poses des câbles Proximus et Resa.

Les voiries concernées par cette fermeture seront desservies par la déviation déjà mise en place par la ruelle des Tambourins et par un autre feu tricolore qui sera installé rue Au-delà du Pont uniquement pour les moins de 3,5T.

En ce qui concerne le charroi de plus de 3,5T, il lui sera impossible d'accéder à ces rues durant ladite semaine des travaux.

 

Ordonnance de Police. Travaux route de Wanne, place du 18 Décembre 1944 et Chemin du Château

 

Rapport de la réunion du Comité des riverains des chantiers du fond de la Ville en date du 12 juin 2016

 

 

 

 

 

Publié le mardi 13 juin 2017 dans la catégorie Général.