BIBLIOTHÈQUE de Stavelot. Envie de lire ? Demandez-nous votre colis lecture à emporter


Envie de lire ? 

Demandez-nous votre colis lecture à emporter

 

Chers lecteurs,

 

Dès ce mardi 19 mai, la bibliothèque de Stavelot vous propose d’emprunter des colis de livres (le Take away).  Nous vous prêtons des livres sur rendez-vous.  

Contactez-nous par mail, téléphone ou Facebook, nous préparons votre colis et nous convenons ensemble du moment où vous venez le chercher. La bibliothèque de Francorchamps, elle, reste actuellement fermée mais vous pouvez envoyer vos demandes à Stavelot.

En pratique :

Muni de votre numéro de lecteur (au dos de votre carte Pass), vous nous contactez par mail, téléphone ou Facebook pour demander vos livres. Vous pouvez également compléter et nous renvoyer le formulaire de demande

Vous pouvez trouver l’inspiration sur le catalogue en ligne de la Province de Liège, www.opac.provincedeliege.be (choisir "Stavelot" au menu "bibliothèque" en bas à droite).

Vos demandes peuvent être enlevées exclusivement sur rendez-vous fixé par les bibliothécaires lors de votre demande de prêt.

Vous pouvez à nouveau rendre vos livres lus dans les bacs prévus à cet effet, à côté de la table sur laquelle nous disposerons les colis que vous venez chercher.

Les livres rendus seront laissés en quarantaine pendant 3 jours, avant d’être désinfectés et remis en circulation. Pas de précipitation : tous vos prêts sont prolongés automatiquement jusqu’au 30 juin, les frais de retard et rappels sont suspendus jusqu’à cette date.

Pour les personnes confinées à leur domicile ou pour tous ceux qui éprouvent des difficultés à se déplacer, nous proposons le service « Livre&moi », le service de livraison à domicile. Sur demande et sur rdv par mail, téléphone, Facebook.
 

Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau faire vivre votre bibliothèque.

 

 

Publié le jeudi 28 mai 2020 dans la catégorie Général.