Certificat de composition de ménage

Comment faire?

  • Soit via internet : Pour éviter un déplacement à l'administration communale, remplissez rigoureusement le formulaire mis à votre disposition ci-après.
  • Soit vous présenter à l'administration communale, service population - état civil, muni de votre carte d'identité.

Tarif : 1,50 € par extrait + frais d'envoi éventuels selon le tarif en vigueur.
Il est possible que le document soit gratuit, si la raison de la demande est reprise dans la liste suivante : Mutuelle, Allocations familiales, Emploi, Etude, Bourses d'études, Pensions, Sécurité sociale, Accidents de travail, Armée-milice, Pro déo, Registre de commerce, Renseignements administratifs.
Attention : cette mention sera indiquée sur le document !

Service concerné : Service population - état civil. Bureau 1
population@stavelot.be

Commande du document 

Veuillez compléter le formulaire pour que nous puissions établir le document officiel.

Certificat de compostion de ménage

  • Veuillez renseigner un N° de téléphone joignable pendant les heures de bureau

Mode de paiement :

  • versement au compte n° 091-0128859-72
    (indiquer en communication: naissance + Nom demandeur)
    L'extrait me sera transmis à l'adresse de mon domicile et UNIQUEMENT à celle-ci.
  • Paiement lors de mon passage à l'administration communale.
    L'extrait sera prêt auprès du service concerné, dans un délai d'un jour ouvrable après la demande de celui-ci.
  • Gratuit : veillez à en mentionner la raison.

Type de paiement